Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Pagaie, Club de canoë-kayak, entraînements kayak-polo, pirogues, wave-surf, sorties natures...
  • : Classé Club 3 étoiles, labellisé Point canoë nature, Le club "LA PAGAIE" est une association placée sous l'égide de la Fédération Française de Canoë Kayak (la F.F.C.K - C.R.C.K). Situé aux abords du lac Bois-Chaudat, disposant d'un terrain de kayak-polo, il est le lieu idéal à la discipline du kayak-polo et d'autres pratiques sportives associées.
  • Contact

calendrier des sorties

liens utiles

ffck.jpg
aspag.jpg
apatouck
tukus.jpg
KanoDilo.png
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 02:34

C'est encore avec un grand plaisir que j'ai appris que notre équipe de pagayeurs avait remporté le trophé de la course de pirogue mixte de Montsinery.

Pour la petite histoire je devait être de la partie, mais pour cause de maladie, j'ai du me faire remplacer.

Cela dit je ne regrètte en rien mon remplacement, car si ça se trouves on aurait perdu graec à moi .

 

Non sans rire, je suis super fière de Menel, antonio, Enrika et encore une fois Kevin à la barre. Notre équipe à pu s'entrainer grâce à la réparation de fortune de notre pirogue (2 semaines avant la course). Merci donc à Fabrice .

Et aussi merci à Jean luc car il m'a aussi remplacé haut la main sur les détails techniques et les préparatifs de l'avant et de l'après course (transport de la pirogue, achat des pagaies etc..).

Bref, encore une fois c'est toute une équipe qu'il faut féliciter et donc à tous .. merci

 

mais surtout bravo pour cette belle course!!

quelques images :

1.jpg

Ils ont pas la classe quand même?.. alléééééé!!! la pagaie!!!

 

2.JPG

Et içi au sprint final.. loin devant les deuxièmes de leur poul. la grande classe

 

3.JPG

Dans leurs derniers effort pour être sur d'être dans les meilleurs temps.. bravo les jeunes !!

et merci à Saroeun Phoura pour ces photos.

Dailleur si vous en avez de la remise des coupes je suis preneur.

 

et pour finir, l'article du journal.

Cliquez pour l'afficher en grand.

journal-Web.png

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires